Actuellement, il n’y a aucune offre de stage/contrat dans notre UMR mais vous pouvez cependant nous adresser une candidature spontanée.

Pour prendre en compte votre demande et mettre votre candidature en circulation au sein de notre Unité Mixte de Recherche d’Épidémiologie des maladies Animales et zoonotiques, il suffit d’envoyer par courriel votre Lettre de Motivation (LM) et Curriculum Vitae (CV) en PJ à Anne-Sophie MARTEL qui est en charge des candidatures pour l’unité. Si une personne est intéressée par votre candidature, elle se mettra directement en contact avec vous.

N’oubliez pas d’envoyer vos CV et LM à recrutement-ara@inrae.fr. Votre dossier devrait être ainsi accessible au sein du Centre de Recherche Auvergne – Rhône – Alpes (ARA) auprès des demandeurs de stagiaires.

VOIR AUSSI

Offre(s) de stage / contrat (0)

Un avis sur « Offre(s) de stage / contrat (0) »

  • 1 juin 2020 à 20 h 21 min
    Permalien

    Madame, Monsieur,

    Titulaire du Baccalauréat STL Option Biochimie Génie Biologique et du BTSA ANABIOTEC, je souhaiterais, aujourd’hui, poursuivre mon cursus vers la licence professionnelle Chimie, Analyse, Qualité ou Génie de la Formulation, par alternance en contrat de professionnalisation, à l’IUT Toulouse III Paul Sabatier à CASTRES (81).

    Grâce au Baccalauréat STL et au BTSA ANABIOTEC, j’ai gardé une attirance particulière pour la biologie humaine, la microbiologie, la pharmacologie, la biochimie, la physique et la chimie mais aussi pour le travail expérimental (T.P.) qui m’a permis de gagner en dextérité.

    Sérieux, minutieux, motivé, dynamique, rigoureux et portant un vif intérêt pour les professions scientifiques et les innovations technologiques, j’ai pu voir, grâce à mes stages effectués en laboratoires, ce qu’est le domaine scientifique vers lequel j’ai décidé de me diriger.

    Vraiment désireux de pouvoir intégrer cette licence professionnelle, je me permets de vous proposer ma candidature pour un contrat de professionnalisation au sein de votre société de façon à réaliser mon objectif et pouvoir devenir, moi aussi, un professionnel dans ce secteur scientifique.

    Vous trouverez, ci-joint, mon curriculum vitae qui vous permettra d’apprécier mon cursus.

    Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature et dans l’attente de votre réponse qui je l’espère sera favorable,

    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.